Spécial été
Les lecteurs assidus des Echos connaissent bien le concept. Tous les étés, comme d’autres quotidiens, les Echos nous gratifient d’un ou plusieurs « fils rouge ». Pour le lancement du dernier Black et Mortimer ou du dernier XIII nous avons le droit tous les jours à une planche de BD. Parfois c’est aussi une série d’articles sur un thème précis (les grands entrepreneurs ou inventions du siècle, etc…).
De la même manière, je me lance le défi de vous offrir tous les jours pendant les 10 prochains jours, un article sur mes aventures de ces deux derniers mois et demi que j’ai lamentablement failli à partager avec mes lecteurs. Dix articles donc. Dix volets. Dix chances de me rattraper et de repartir sur de bonnes bases.
En attendant demain et le premier volet de mes aventures, voici quelques brèves :
- Kono Pizza c’est fini ! Souvenez-vous de ce piètre moment gastronomique que j’avais vécu à Beauvais. J’ai à nouveau décollé de Beauvais hier et j’ai remarqué avec plaisir que cette nouveauté débile n’était plus en vente. Seul problème, le Kono Pizza n’a été remplacé par rien, diminuant ainsi l’offre des restaurants de l’aéroport.
- Deux restaurants qui ne font qu’un : Si vous cherchez une bonne adresse de restaurant sur Paris, réservez donc au Jardin d’en Face ou au Potager du Père Thierry (16 et 33 rue des Trois Frères, Paris IX, 01 53 28 00 75). Ambiance familiale, carte française et surtout un œuf cocotte foie gras merveilleux.
- Le saviez-vous ? A l’aéroport, même si vous n’avez pas d’objets métalliques dans les poches, le portique de sécurité peut, aléatoirement, se déclencher pour que vous soyez fouillé.
- Que faire à Paris avec 10 Catalans ? Je reviens à Paris pour un week end fin juin avec 10 Catalans. Je viens à la pêche aux idées pour savoir où les emmener. Toutes les propositions sont les bienvenues.
- Une belle fin de saison : Applaudissement pour le Losc et sa belle fin de saison. Tant pis pour Lens qui évoluera en Ligue 2 l’année prochaine. J’aurais préféré que ce soit le PSG ou Toulouse.
Demain: One slope a day keeps the doctor away [1/10]
Demain: One slope a day keeps the doctor away [1/10]
2 commentaires:
Tu mets la pression, toi. Comment ne pas suivre cette idée et mettre moi aussi mon blog à jour? Bon, ce sera pour plus tard. J'ai du Mario Kart au programme...
Pour tes 10 catalans, tu les emmenes en pelerinage au stade de france. Avant tu leur fais visionner la finale de la champion's 2006...
Enregistrer un commentaire